MMORPG Wakfu - Guilde : Les Soeurettes Calmes, Serveur Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 22 Juil - 2:03

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Bricoloman [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bricoloman
Invité
Bricoloman


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:35

Salut à tous,

Je suis l'incroyable, le magnifique Bricoloman! (faut imaginer un public en folie derrière).

Sinon je suis un féca 110 qui fait pas de dégâts (important à préciser) et j'ai un petit enutrof 80 prénommé varick qui se promène parfois.

J'ai pas trop mal monté mes métiers donc je peux aider surtout pour ébéniste.

Sinon Irl, je dresse des licornes et je cultive des loutres.

Bisous et câlins, je vous aime.

Ps: pour toutes autres questions, faut juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:30

Plop à toi et bienvenu :3

Je vais passer direct aux questions pour éclaircir certaines choses que tu n'as pas cité et qui sont quand même assez importante ^^

- D'abord, niveau temps de jeu, tu es là souvent ? L'aprem, le soir ? Seulement les vacances ?

- Ensuite, est-ce que tu pourrais faire un screen de ton perso principal à la limite ? On ne la demande que lvl 120 obligatoirement mais c'est plus rapide que de te demander tes stats, stuff, métiers, etc ... (Si tu ne sais pas quoi montrer sur le screen il y a un exemple dans le post appelé "Le commencement pour commencer" tu auras les détails dessus pour t'aider :3)

-As-tu déjà été dans une autre guilde ? Si oui juste laquelle et puis pourquoi tu en serais partit ?

-Pour finir la question de la mortkitue: Pourquoi nous rejoindre nyahaha ? :3 

Voilà voilà, j'espère que ça ira pour les réponses si tu as des questions aussi n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tohhru
Admin
Tohhru


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:58

Bienvenue à toi sur notre beau et magnifique Forum ! [Woui, c'lui qui est magnifique ! :3]

Je trouve que ta candidature est un peu trop courte et manque d'informations. 
Je t'invite donc à lire ceci : https://lessoeurettescalmes.forumgaming.fr/t4-le-recrutement
et à consulter : https://lessoeurettescalmes.forumgaming.fr/t5-le-commencement-pour-commencer afin de finaliser ta candidature.
Concernant les questions, Seelen a déjà posé les plus importantes. Donc je n'en ai pas plus pour le moment.

Merci par avance, à bientôt IG, ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bricoloman
Invité
Bricoloman


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:07

Alors commençons par le commencement!

- je joue principalement tout les jours mais surtout début de soirée/soirée.

-voila mes stats, elles sont pourries mais lvl 125 je restat tout et une bonne pano ^^Candidature de Bricoloman [Acceptée] Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Bricoloman
Invité
Bricoloman


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:12

Pour la suite, j'ai fréquenté pas mal de guildes que j'ai quitté car il y avait trop d'inactif malheureusement. Ma plus grosse responsabilité à été la mission d'achat d'havre monde ( nous étions jeunes et pas vraiment riche donc on en a jamais eu. J'étais le trésorier quoi ^^.

Pourquoi vous rejoindre, choix très simple.
Je recherchai une guilde et j'ai rencontré deux grands gaillards fort sympathiques qui ont bien voulu de moi! (Je ne citerai aucun nom ^^)
Je suis motivé et recherche surtout la détente et une guilde sans prise de tête avec un bon esprit d'équipe et puis faire des trucs ensemble ^^

Et IRL: Arnaud, 23 ans, étudiant et surnommé le mexicain ( je reviens du Mexique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:04

Toutes mes questions ont été répondus ça me va, merci bien pour tes efforts :3

(Et pour tes stats ne t'en fais pas on est pas là pour juger au contraire ça nous permet de mieux se faire une idée et te conseiller !)
Revenir en haut Aller en bas
Tohhru
Admin
Tohhru


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:04

Merci d'avoir complété ta candidature ^.^

Questions :

- Est-ce que ton objectif est devenir le plus Grand de tout les dresseurs de Pokémob ?
- Tu n'as donc que deux personnages ? Ou tu cache également une p'tite Eniripsa pour faire du RpC sur Astrub ? D:
- Tu cultive les loutres en pleine terre, sous serre ou en pot ?
- As-tu toujours été dans la même guilde avec Akua Naru ? Si j'veux pas de lui, mais de toi, oui. Que fais-tu ?
- Tu dis avoir fréquenté beaucoup de guildes, et quitté par manque d'inactivités. Est ce que c'était des grosses ou petites guildes ? L'inactivité était -elle dû au manque de personnes en guilde, ou le manque de guildeux pour jouer avec toi ?

Concernant les activités en guilde, autant être directe (Quitte à faire peur o/)
Nous ne sommes pas très nombreux, et nous avons des objectifs qui diffèrent. 
Cependant, nous nous s'entraidons à notre maximum ! Mais il se peut tout de même qu'il y ai parfois personne de disponible pour vous aider.
Nous vous conseillons donc d'être un minimum autonome afin de ne pas rapidement vous faire chier sur Wakfu o/

En ce qui concernant ta candidature, elle va passer sous les rouleaux compresseurs de la réflexion !
(*Sors une pièce* Pile, j'le kick, Face, j'l'exploite...) 


Bonne chance d'ici-là pour ta survie en Enfer,
Kiissou, à bientôt IG ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Bricoloman
Invité
Bricoloman


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:17

Alors Tohhru, 

Je ne serai pas le meilleur dresseur, je serai LE meilleur dresseur!!!
Genre le gratin de la crème quoi, l'être ultime avec tous les pokémons (Aspicot, Rattata...)

Je n'ai que deux personnages! J'ai dans ma petite poche secrète mon enutrof lvl 69 sans métier, sans rien... Même pas de dignité...

Pour l’élevage de loutre, il faut une bonne terre en premier lieu mais le problème, c'est les saisons!
En Hiver, elles sont en serre sous pot pour pas abimer leurs plumages et l'été en terre pour avoir un tin plus sobre!

Principalement oui, tout le temps avec akua mais vire le s'il faut hein! Pas de tendresse, pas de câlin!

Et non simplement les guildes devenaient inactives et plus personnes avec moi du coup pas drôle quoi!

Bisous, câlin et Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
Tohhru
Admin
Tohhru


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:15

Ta fréquence en Jeu dernièrement ayant été faible. Aucune décision n'a été encore prise concernant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tohhru
Admin
Tohhru


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:02

Ta fréquence de Jeu s'étant améliorée :
Tu dispose désormais d'accès supplémentaires sur le Forum.
Quant aux droits IG, ils se débloqueront suivant de ton investissement.




Kiissou, à Bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:49

Courage petit-être qui construit un jour ta maison sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
Bricoloman
Invité
Bricoloman


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:18

Merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tohhru
Admin
Tohhru


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:09

Félicitations tu es désormais à part entière un des nôtres ! ^.^


Kiissouu, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Bricoloman
Invité
Bricoloman


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2015

Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:43

Je suis nommé en tant que chef du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bricoloman [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bricoloman [Acceptée]   Candidature de Bricoloman [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bricoloman [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Saie [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soeurettes Calmes :: Hall de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: